US

Origi est pressé de rejoindre les Reds !

par

Et si Divock Origi n’avait plus la tête au LOSC ? En effet, si ce dernier avait bien aidé les Dogues la saison dernière pour accrocher une belle troisième place, synonyme de Coupe d’Europe, cette année il est moins décisive (3 buts et 1 passes décisives en 11 apparitions cette saison).

Cette réalité est-elle dû à son transfert à Liverpool ? Certainement si l’on en croit ses dires au Daily Star: « Ce n’est pas moi qui prends les décisions mais si le club décide de me laisser partir en janvier, j’irai à Liverpool. J’ai dit que je resterais toute la saison et je souhaite tenir mes engagements. Mais si les deux clubs parviennent à un accord, je ne dirai pas « non » à Liverpool en janvier. (…) Je suis impatient de jouer en Premier League parce que je sais désormais que ce championnat me correspond mieux. Je pense que tout se passera bien pour moi à Liverpool. »

L’attaquant belge, buteur contre l’Islande cette semaine a toutefois tenu à revenir sur ses déclarations hier et confirmé qu’il se donnerait à fond pour le LOSC. « Pour répondre à ce que je peux voir dans la presse, je voudrais clairement dire que je continuerai à jouer et à m’investir à 100% pour le club de Lille. Je me consacrerai au club de Liverpool à partir de la saison prochaine  » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Reste à voir si ses performances dans le Nord s’améliorent dans les prochaines semaines. Pour rappel, le LOSC est la pire attaque de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.