US

Onana courtisé, même en France !

par

Jeune portier du FC Barcelone, André Onana (18 ans) est considéré comme un élément très prometteur de la Masia. Titulaire au sein de son équipe qui dispute la Youth League (Ligue des Champions U19), ses performances plairaient à ses dirigeant qui souhaitent lui proposer un nouveau contrat.

Néanmoins, celui qui ambitionne de jouer en pro, pourrait tenter d’aller voir ailleurs durant le mercato, comme l’indique El Mundo Deportivo. Plusieurs écuries songeraient d’ailleurs à lui tels que le PSG, l’AS Monaco, l’OL, l’OGC Nice, Manchester City , Arsenal et l’Olympique de Marseille. Reste à savoir laquelle de ces écuries seraient prêtes à accepter les requêtes du gardien. C’est à dire inclure dans son contrat une clause pour avoir du temps de jeu dans en équipe première dans les deux années à venir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.