US

On ne sait toujours pas pour Ben Arfa…

par

Attendu aujourd’hui, le verdict sur le dossier Ben Arfa n’est toujours pas connu… En effet, la LFP a finalement décidé de ne pas se prononcer et donc laisser le choix à la FFF.

«Nous demandons à la FFF (Fédération française de football) de saisir la Fifa, en particulier la commission du statut du joueur. Il est important d’avoir une réponse claire et ferme, d’avoir une décision. Nous demandons que la Fifa nous apporte une réponse catégorique. En possession de cette réponse, je convoquerai une nouvelle commission juridique. J’espère le faire dans les prochains jours. » a expliqué André Soulier, le président de la Commission juridique de la LFP, au terme de la réunion de mardi.

Pour rappel, la FIFA avait émis en tant qu’avis que Ben Arfa avait bien joué pour deux équipes et qu’il ne pouvait donc porter le maillot de l’OGC Nice.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.