MD

OM: Zenden où Rothen en doublure à gauche ?

par

Alors que l’Olympique de Marseille peaufine un mercato des plus ambitieux, Didier Deschamps pense à doubler tout les postes. Ainsi, l’ancien capitaine des Bleus a appelé Boudewijn Zenden pour connaitre sa position à propos d’une éventuelle prolongation de contrat. Le hollandais, qui suit actuellement un programme physique concocté par le staff de l’OM ne serait pas contre un retour à Marseille où son épouse se sent très bien. Madame Zenden pourrait en effet prochainement animer une émission sur OM TV la chaine officielle du club.

En cas de refus de la part de Bolo Zenden, on prête à Didier Deschamps l’envie de tâter le terrain au sujet du parisien Jerôme Rothen. Mis à pied par le PSG, Rothen veut quitter la Capitale à tout prix durant ce mercato. Ancien homme fort de l’équipe monégasque qui a disputé la finale de la Ligue des Champions, Rothen est évidemment apprécié par Didier Deschamps. Le pari serait toutefois des plus risqués, la côté d’amour de l’international français étant au plus bas en France et particulièrement à Marseille où l’on se souvient de quelques déclarations tapageuses de Rothen, notamment à l’encontre de l’ancien président Pape Diouf.

La piste Rothen serait toutefois plutôt bon marché. L’un de ces deux joueurs pourrait donc être le remplaçant attitré de Benoit Cheyrou, titulaire indiscutable du futur milieu à 3 de l’OM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.