US

OM : Villas-Boas serait la priorité de Labrune !

par

Alors que l’avenir de Marcelo Bielsa est toujours incertain avec l’Olympique Marseille, le président Vincent Labrune fait ses recherches pour lui dénicher un éventuel successeur.

 

Selon les dernières news du 10Sport, le club phocéen aurait fait d’André Villas-Boas la priorité estivale. Des discussions auraient été entamé depuis plusieurs semaines avec le coach portugais.

 

l’actuel entraîneur du Zenith Saint-Petersbourg serait intéressé par le challenge marseillais. Néanmoins pour réaliser une telle venue, les phocéens doivent obligatoirement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.