US

OM veut Jelen et Fanni, Taiwo en Turquie?

par

Si l’OM avait mis un terme aux négociations avec Rod Fanni, ces derniers auraient, selon La Provence, décidé de reprendre les négociations avec le latéral du Stade Rennais. Toujours d’après La Provence, un accord pourrait intervenir ce mercredi, une bonne nouvelle pour les phocéens qui espèrent le titulariser dimanche face à Lyon. Pour cela, il faudra que les olympiens envoient son éventuel contrat à la Ligue de football professionnel avant vendredi.

Autre arrivée possible du côté du Stade Vélodrome, celle d’Ireneusz Jelen. En effet, l’avant-centre d’Auxerre a affirmé dans L’Yonne Républicaine qu’un transfert vers la Cannebière était toujours d’actualité : « Auxerre souhaite absolument me faire prolonger. Je dois admettre que l’offre en provenance de Marseille est toujours valable. Ils m’ont appelé récemment et m’ont assuré que si je retrouvais ma forme de la saison dernière, ils me prendraient. Je vais prochainement discuter avec mon agent et je prendrai une décision. (…) Il y a également des contacts en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Il y a de quoi réfléchir. »

Côté départ, Taye Taiwo n’a toujours pas prolongé son bail et un départ à la fin de la saison n’est pas impossible. Selon le média nigérian Brila FM, le latéral gauche aurait la possibilité de rejoindre son ancien coéquipier Mamadou Niang du côté de Fenerbahçe. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.