US

OM: Vendre Brandao pour recruter Menez ?

par

L’Olympique de Marseille ne devrait plus bouger durant ce mercato, mais Didier Deschamps ne s’interdit pas de tenter un dernier coup avant le 31 Août. L’ancien capitaine de l’Equipe de France accorde une confiance très limitée au brésilien Brandao et songerait actuellement à se séparer de l’ancien buteur du Shaktar.

Deschamps aurait en effet besoin d’argent frais pour tenter de recruter l’ancien monégasque Jeremy Menez. Parti à l’AS Roma la saison dernière, Menez a été perturbé par les blessures mais a laissé transparaitre d’intéressantes promesses. La Roma serait disposée à se séparer du français contre une somme légèrement supérieure à 10 Millions d’euros.

Menez, qui évolue dans un registre différent de celui de Brandao pourrait occuper le flanc gauche de l’attaque marseillaise, tandis que Mamadou Niang serait recentré dans l’axe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.