US

OM: Valbuena veut partir

par

Après une première prise de contacts délicate avec Didier Deschamps, Matthieu Valbuena avait déclaré être contraint de quitter l’OM avant de se raviser et d’assurer « vouloir se battre pour se faire une place« , il semblerait que le petit meneur de jeu de l’OM ait une nouvelle fois changé d’avis et se soit résigner à partir.

Valbuena, qui patit du départ d’Eric Gerets et de la volonté de Deschamps d’évoluer dans un 4-3-3 pas vraiment taillé pour lui aurait durant ce mercato repoussé les approches de la Juventus de Turin.

Les prétendants à un transfert du joueur de poche marseillais ne manquent pas en Liga et en Bundesliga, mais l’offre la plus concrète provient de Russie où le Zenith Saint-Petersbourg qui suit le joueur depuis deux saisons propose 12 Millions d’euros, une somme qui pourrait permettre à l’OM d’avancer sur les transferts d’Adil Rami mais aussi de Jeremy Menez, nouvelle priorité offensive de Marseille.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.