US

OM : Valbuena évoque son avenir

par

Alors qu’il était tout proche de quitter l’Olympique Marseille lors du dernier mercato hivernal, le milieu offensif Mathieu Valbuena est aujourd’hui un joueur important de l’effectif phocéen. Ce dernier a réussit à renverser la vapeur et à convaincre Didier Deschamps de le titulariser. Intérrogé dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le petit marseillais s’est confié sur son avenir :

« Je suis heureux et je me donne les moyens de gagner un nouveau trophée avec Marseille. On se mettra autour de la table en juin. J’ai envie de rester sur la ligne que je m’étais fixée : tant que j’ai des émotions fortes et que je joue, je reste. Je ne trouverais rien de mieux que l’OM. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.