US

OM : Valbuena et Brandao vont rester

par

Annoncé respectivement du côté du Bayern Munich et de Schalke 04, Mathieu Valbuena et Brandao ne devraient finalement pas quitter la Cannebière durant ce mercato. En effet, l’international français a récemment démenti tout départ dans les colonnes de La Provence : « La concurrence va exister mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire. Ce n’est vraiment pas un problème pour moi. En tout cas, il n’est pas question d’un départ. Ce n’est pas d’actualité. »

De son côté, Joé Anigo a affirmé sur le plateau d’OMtv que le brésilien ne partirait pas : « Ces derniers jours, des clubs s’intéressent à Brandao, à savoir un Russe et un Allemand. Mais le mercato est terminé et même si parler de joueur intransférable ne veut rien dire, il est impossible de se retourner aujourd’hui pour trouver un joueur à la place de Brandao.On ne fait rien de bien dans l’urgence et on a envie de le garder. Didier en a besoin. On n’est donc pas du tout vendeur aujourd’hui« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.