US

OM : Une formation anglaise prête à mettre 5M€ sur Cissé

par

C’est le quotidien britannique The People qui nous le révèle, l’Olympique Marseille devrait dans les jours qui viennent, recevoir une première offre officielle, pour son attaquant Djibril Cissé. L’identité de la formation prête à mettre cinq millions d’euros serait Wigan. Le nouvel entraineur des Latics, Roberto Martinez souhaite faire du français, sa nouvelle arme de frappe en remplacement de l’égyptien Zaki.

 Néanmoins, cette proposition devrait être jugée trop légère par le club phocéen qui réclame près de 12 millions d’euros pour laisser filer l’ancien auxerrois. A noter que Didier Deschamps serait prêt à lui redonner sa chance sous le maillot marseillais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.