US

OM : Un rennais pour remplacer M’Bami ?

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Modeste M’Bami va quitter l’Olympique Marseille afin de tenter l’aventure à l’étranger où plusieurs formations anglaises et espagnoles lui font les yeux doux. Afin de pallier le départ de l’international camerounais, les dirigeants phocéens auraient des vues sur un joueur rennais. En effet selon le quotidien 10 Sport, Stéphane M’Bia serait dans les petits papier du club de la Cannebière pour l’an prochain.

Courtisé également par Everton, Newcastle ainsi que par le Milan AC, le milieu camerounais devrait donner sa décision une fois le championnat terminé concernant son avenir. Une chose est sûre, les dirigeants marseillais vont devoir formuler une belle offre pour convaincre leurs homologues bretons pour obtenir le transfert du joueur puisque rappelons que l’été dernier les Toffees avaient offert 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.