FR

OM : Un oeil sur Shechter

par

Avec le départ certain de Fernando Morientes, et peut être celui du brésilien Brandao, la formation de l’Olympique Marseille va devoir se renforcer offensivement lors du prochain mercato estival.

Ainsi selon le journal Foot Transfert, le club phocéen envisagerait deux arrivées. La priorité de Didier Deschamps se nomme André-Pierre Gignac. Sous contrat avec Toulouse, ce dernier serait estimé à 15 millions d’euros par le TFC.

Concernant la deuxième arrivée, les dirigeants marseillais surveilleraient de près Itay Shechter. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Hapoel Tel Aviv. Auteur de 22 buts en 32 rencontres de championnat, le jeune joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par le staff olympien.

Pour ce joueur, l’Olympique Marseille serait prêt à débourser environ 3 ou 4 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.