US

OM : Un oeil sur Juanfran

par

L’une des priorités de l’Olympique Marseille pour la saison prochaine serait de s’attacher les services d’un milieu offensif droit. Le club phocéen multiplie les pistes pour se renforcer à ce poste là. Le lyonnais Sidney Govou serait évoqué ainsi que le barcelonais, Bojan. Aujourd’hui une nouvelle piste a fait son apparition qui nous emmène du côté de l’Espagne.

En effet d’après la radio ibérique la Cadena Ser, les recruteur olympiens suivraient de près Juanfran. Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Osasuna. Formé au Real Madrid, cet ancien madrilène posséde une solide réputation en Liga.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.