US

OM : Un oeil sur Govou

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, l’Olympique Marseille pourrait dans les heures qui viennent, formuler une offre de contrat au lyonnais, Sidney Govou. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international tricolore a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec son club formateur, du coup un départ est envisagé. Reste maintenant à savoir si ce dernier acceptera de rejoindre un club concurrent de l’OL.

Une chose est sûre, Didier Deschamps semble presser de boucler ce dossier. Concernant l’indemnité de transfert, elle ne devrait pas être élevée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.