US

OM : Un oeil sur Emerson

par

Bien qu’ils viennent de recruter Charly Fomen, les dirigeants marseillais pourraient prochainement recruter un deuxième latéral gauche. En effet selon les information du quotidien 10 Sport, le club phocéen aurait des vues sur le lillois, Conceircao Emerson. Auteur d’une excellente sous le maillot du LOSC, ce dernier serait également dans le viseur de quelques formations de Liga.

Une chose est sûre, pour obtenir le recrutement du brésilien, il faudra y mettre le prix car l’entraineur lillois, Rudi Garcia n’a pas l’intention de vendre son joueur. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.