US

OM : Un oeil sur Chaouchi

par

C’est le site LeButeur.com qui nous le révèle, l’Olympique Marseille s’intéresserait de très près au portier algerien, Faouzi Chaouchi. Auteur d’un somptueux match face à l’Egypte, l’international algerien a convaincu José Anigo de son potentiel. Le directeur sportif phocéen surveille le joueur depuis le mois de septembre dernier déjà.

Une offre pourrait être prochainement transmise par le club olympien afin de boucler l’affaire au plus vite. A noter que l’AJ Auxerre aurait également pris quelques renseignements.

En cas d’arrivée dans la cité phocéenne, l’international algérien devrait dans un premier temps être la doublure de Steve Mandanda.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.