US

OM: Tottenham avance sur le dossier Djibril Cissé

par

Désireux de rester en Premier League la saison prochaine, Djibril Cissé ne devrait toutefois pas faire de vieux os à Sunderland. Le club anglais qui lutte toujours pour son maintien aurait en effet du mal à réunir les 12Millions d’euros demandés par l’OM pour finaliser le transfert de Cissé.

Tottenham, à la recherche d’un buteur rapide aurait donc coché le nom de l’international français sur sa shopping-list. Avec 10 buts cette saison dans une équipe relativement moyenne, Cissé a réussi son retour en Premier League et remplacerait alors Darren Bent, sur le départ dans la rotation des attaquants des Spurs.

Redknapp aimerait donc vendre Darren Bent pour recruter Cissé qui verrait d’un bon oeil un transfert vers un club très puissant financièrement et qui nourrit de grosses ambitions après une saison ratée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.