US

OM: Taiwo sera encore Olympien la saison prochaine

par

Impérial toute la saison, Taye Taiwo a progressé au fil des ans pour devenir finalement le meilleur arrière gauche de Ligue 1. Surpuissant et impassable dans les duels, il a réglé ses petits problèmes de placement et a grandement amélioré sa qualité de centre, des qualités qui évidemment ont alerté les grands clubs étrangers.

Après 3 saisons et demi à l’OM, il était annoncé sur le départ mais le nigérian a tenu a clarifier sa situation après l’entrainement de ce matin et a assurer qu’il resterait marseillais la saison prochaine. Une très bonne nouvelle pour les supporters marseillais et pour Didier Deschamps qui doit encore convaincre Mamadou Niang de poursuivre l’aventure.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.