US

OM : Sougou et Gignac en Turquie ?

par

Indésirable à l’OM, l’attaquant sénégalais, Moudou Sougou aurait enfin trouvé une prote de sortie ! En effet, celui qui a été recruté à Cluj pourrait bientôt rebondir en Turquie, comme l’indique Nicolas Vilas, journaliste d’Eurosport. Aucun nom n’a cependant été filtré.

Sougou pourrait, d’ailleurs, ne pas faire le voyage seul puisqu’un autre attaquant du club, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2015, pourrait rejoindre la Turquie. Il s’agirait; selon la presse turque d’André-Pierre Gignac. Son nom a notamment été lié à celui de Besiktas et pour étayer cette thèse, les médias turcs affirment que le natif de Martigues aurait mis dans ses abonnements sur Twitter @Besiktas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.