US

OM : Sakho visé, Amalfitano en Italie?

par

Si l’on se fit à l’hebdomadaire Le 10 Sport, les dirigeants marseillais seraient toujours en quête d’un attaquant et la nouvelle cible de l’OM serait Diafra Sakho, le sérial buteur de Metz. Auteur de 6 buts, le joueur de 23 ans aurait notamment été supervisé face à Lens fin septembre. Il est sous contrat jusqu’en 2015 avec le club lorrain.

Dans l’autre sens, TalkSport croit savoir que Morgan Amalfitano, actuellement prêté à West Bromwich Albion, plairait à deux formations italiennes. En effet, avec deux buts et deux passes décisives en 7 journées de championnat, les prestations de l’ancien lorientais aurait tapé dans l’œil de la Juventus Turin et de l’AS Roma.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.