US

OM : Ruiz en approche, Brandao n’ira pas à Bordeaux

par

Morientes ne devrait plus évoluer sous les couleurs de Marseille l’an prochain, tout comme le brésilien Brandao. En effet, pour faire venir un grand attaquant, les dirigeants phocéens souhaiteraient se séparer de Brandao, mais il semblerait qu’un éventuel acheteur c’est désisté. Il s’agirait des Girondins de Bordeaux comme l’a annoncé Jean-Louis Triaud : « Brandao n’ira pas à Bordeaux. »

Du côté des arrivées, l’OM aurait inscrit le nom de l’international costaricain, Bryan Ruiz, sur ses tablettes, comme l’annonce Foot Transferts. Son arrivée pourrait ainsi combler le possible départ de Ben Arfa durant ce mercato. Auteur de 24 buts en 34 matchs, le buteur du FC Twente pourrait quitter la Hollande contre un chèque de 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.