US

OM ou Villa pour Gomis? Briand à Hull?

par

Poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, Bafétimbi Gomis aurait deux nouvelles touches pour ce mercato. En effet, celui qui a tour à tour été annoncé à Cardiff, Swansea ou encore Donetsk intéresserait désormais Aston Villa et l’Olympique de Marseille !

En ce qui concerne les Villains, ces derniers seraient sur le point de faire une offre de 8 millions d’euros, tandis que les marseillais n’auraient l’intention de bouger que si Gignac venait à partir.

L’ancien rennais, Jimmy Briand, aurait, lui aussi, l’opportunité de traverser la Manche, si l’on en croit la presse tricolore et notamment L’Equipe. Le promu Hull City s’intéresserait, effectivement, à ce dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.