US

OM : Objectif Fanni

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral droit Laurent Bonnart ne devrait pas continuer l’aventure phocéenne puisque l’ancien manceau aimerait decouvrir un championnat etranger. Des clubs russes et espagnols l’auraient à l’oeil.

Ainsi pour le remplacer, l’Olympique Marseille pourrait se tourner du côté du Stade Rennais. En effet d’après le quotidien Le Parisien, les dirigeants marseillais auraient jeté leur dévolu sur Rod Fanni. Sous contrat jusqu’en 2012 avec le club breton, l’international tricolore bénéficie d’un bon de sortie.

Estimé à huit millions d’euros, l’ancien niçois serait également dans le viseur du Bayern Munich et surtout de l’Atletico Madrid. Une rûde bataille attend donc les olympiens sur ce dossier.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.