US

OM : Niang veut partir

par

Après quatre saisons passées sous le maillot de l’Olympique Marseille, l’attaquant Mamadou Niang aimerait connaître une nouvelle expérience en vue de la prochaine saison. Ainsi l’international sénégalais aurait demandé à son nouvel agent de lui trouver un nouveau club, de préférence anglais pour l’an prochain. A 29 ans, ce dernier estime que c’est le bon moment pour tenter une expérience en Premier League, un championnat qui le fait rêver.

Aston Villa et surtout Everton seraient prêts à miser SUR le buteur phocéen. Les Toffees qui suivent l’ancien strasboureois depuis l’été dernier, pourraient prochainement transmettre une offre sur le bureau de Pape Diouf. Le président olympien, espère pouvoir vendre son joueur entre 12 et 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.