US

OM : Mvuemba et Bong veulent venir

par

L’OM a peu être moins d’argent, mais reste très attractif. En effet, si Boudebouz et Barton ont récemment annoncé leur intérêt pour le club phocéen, c’est désormais au tour d’Arnold Mvuemba (Lorient) et Gaëtan Bong (Valenciennes) d’attendre un signe des dirigeants phocéens.

« Quand tu entends l’OM qui s’intéresse à toi ça fait plaisir. C’est un grand club et s’il se manifeste j’y prêterais attention, c’est sûr  » a confié le milieu de terrain lorientais qui a un bon de sortie évalué à 2,5 millions d’euros, sur RMC, tandis que le latéral valenciennois  a affirmé dans les colonnes du 10 Sport qu’il est « très flatté. Marseille est un très grand club français et toujours voulu jouer pour une grosse écurie. M’Bia et N’Koulou savent que je suis quelqu’un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé. »

A noter que le second intéresse aussi Lyon, tandis que le premier sera difficile à retenir en Brestagne, comme l’a indiqué Loïc Féry, le président de Lorient, dans La Marseillaise : « Je ne pourrai d’ailleurs pas m’opposer, puisque le joueur a une clause de sortie. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.