US

OM : Menez le plan B

par

Alors que les discussions avec Alessandro Mancini traînent en longueurs, l’Olympique Marseille s’apprête à activer le plan B. En effet d’après le quotidien L’Equipe, les dirigeants phocéens envisage de réactiver la piste Jérémy Menez.

Disponible pour un prêt avec option d’achat, le jeune joueur posséde une marge de progression qui intéresse fortement Didier Deschamps. Mais le club phocéen n’est pas seul sur ce dossier puisque le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs.

Reste maintenant à savoir si l’ancien monégasque acceptera de rejoindre la Ligue 1. En effet après avoir annoncé qu’il voulait quitter la Roma pour obtenir plus de temps de jeu, ce dernier a récemment changé d’avis en indiquant son envie de rester.

« Je suis à la Roma et je ne vois pas pourquoi je partirais, avait expliqué Ménez. C’est vrai qu’en début de saison, au mois d’août, on en a parlé, ça aurait pu se faire (départ à l’OM). Maintenant, ça ne s’est pas fait pour diverses raisons. Je suis concentré sur la Roma où je travaille sereinement. Si je pars un jour, c’est pour un plus grand club. Mais pas de départ pour l’instant

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.