US

OM : Mendes en Italie? Haugan testé !

par

Si la priorité des dirigeants de la Lazio était Davide Astori, le joueur italien de Cagliari a finalement décidé de s’engager avec l’AS Roma. De ce fait, les biancocelestes auraient décidé de s’activer sur un autre dossier et notamment celui de Lucas Mendes, le défenseur de l’OM, comme l’indique Il Corriere dello Sport.

A noter qu’en bon formateur, Marcelo Bielsa garderait un oeil sur de grand espoir comme Erik Haugan. Ce jeune norvégien de 16 ans qui évolue à Molde a déjà fait une apparition avec les pros ! Intéressé par ce défenseur, l’entraineur argentin aurait décidé de le mettre à l’essai.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.