US

OM : M’Bia et Olofinjana pour renforcer le milieu ?

par

L’Olympique Marseille est à la recherche de deux milieux de terrain défensif pour pallier les probables départs de Modeste M’Bami et de Lorik Cana. La première priorité se nomme Stéphane M’Bia, les dirigeants phocéens sont proches de trouver un accord avec leurs homologues rennais concernant l’indemnité de transfert. Les discussions avec le joueur ont également débuté et un accord devrait vite être trouvé puisque le cameounais souhaite rejoindre le club de la Cannebière.

Ensuite concernant le deuxième milieu de terrain à dénicher, Didier Deschamps et José Anigo aurait pris quelques renseignements sur Seyi Olofinjana. Cet international nigérian évolue en Angleterre à Stoke City. Les dirigeants phocéens devront se montrer assez rapide sur ce dossier puisque l’AS Monaco serait également sur les rangs, d’ailleur le club de la Principauté serait en contact avancé avec l’entourage du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.