US

OM : Maoulida ne viendra pas

par

Annoncé comme possible recrue de l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato d’hiver, Toifilou Maoulida ne quittera pas le Racing Club de Lens. Le président des Sang-Or, Gervais Martel s’est exprimé concernant ce dossier : «Je n’ai eu aucun contact avec l’OM et aucune discussion n’a donc été entamée, a assuré le dirigeant artésien au quotidien de Marseille. De toute façon, on m’aurait sollicité pour Toifilou, j’aurais clairement dit que je ne compte pas me séparer de mes joueurs, alors que nous sommes en course pour l’accession en Ligue 1. Il n’en est pas question

Les dirigeants phocéens vont donc devoir explorer d’autres pistes pour enfin trouver le tueur que recherche Eric Gerets. Anthony Le Tallec qui était également pisté par les marseillais ne devrait également pas venir puisque Henri Legarda, le président du MUC a indiqué qu’il était hors de question de laisser filer son joueur dès cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.