OM : Manquillo en prêt? Medel convaincu

par

Annoncé du côté de l’Inter Milan et d’Arsenal, Gary Medel et Javier Manquillo pourraient finalement bien rejoindre l’OM. En effet, selon La Provence, la direction phocéenne aurait transmis une première offre à l’Atletico Madrid pour le latéral droit ibérique. Un prêt aurait notamment été demandé par Vincent Labrune, contrairement aux Gunners qui souhaitaient un transfert.

Néanmoins, les dernières rumeurs du marché affirme que si Debuchy devrait débarquer à Londres, c’est Calum Chambers qui devrait venir le concurrencer et non Manquillo. Une bonne nouvelle donc pour les olympiens qui ont donc le champs libre pour négocier l’arrivée de celui qui est barré par Juanfran et Alderweireld en Espagne.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, le média transalpin, le Corriere dello Sport affirme de son côté que si un transfert de Gary Medel vers l’Inter Milan était en bonne voie, celui-ci est en train de prendre du plomb dans l’aile. L’international chilien de Cardiff serait finalement plus sensible au projet marseillais et ceux grâce au nouvel entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa. Pour rappel, les deux hommes se sont connus lorsque Bielsa tenait les rênes de la sélection chilienne entre 2007 et 2010.