US

OM : Mandanda a 1 touche, Ayew 3 !

par

Libre en juin 2016, Steve Mandanda pourrait faire ses valises dès cet été. En effet, si l’on en croit Eurosport, l’international français serait sur les tablettes de l’AS Roma, entrainé par Rudi Garcia.

Si Mandanda a une touche, son coéquipier André Ayew en a lui trois ! Libre à l’issue de la saison, l’international ghanéen serait d’après la presse européenne dans le viseur de Newcastle, Wolfsburg et .. l’AS Roma !

Si les italiens ne sont toujours pas passé à l’action, les anglais et allemand lui auraient déjà transmis une offre. Ces deux écuries ont prêts à lui offrir un salaire annuel de 2 millions d’euros (moitié moins qu’à Marseille, mais une prime à la signature de 2,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.