US

OM : Mancini courtisé par Man City ?

par

C’est le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport qui nous le révèle, l’ailier Alessandro Mancini serait dans le viseur de Manchester City. L’entraineur des Citizens, Roberto Mancini apprécie beaucoup le profil du joueur auriverde.

Reste maintenant à savoir si l’intérêt de city va faire capoter le prêt du joueur vers l’Olympique Marseille. Les dirigeants phocéens doivent se rendre aujourd’hui à Milan pour boucler le dossier.

Selon une source proche, Alessandro Mancini serait intéressé par le challenge marseillais car une place de titulaire lui semble promise, ce qui n’est pas le cas à Manchester City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.