US

OM : Lucho Gonzalez et Cissé sont trés proches

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle les joueurs Lucho Gonzalez et Edouard Cissé seraient trés proches de s’engager avec l’Olympique Marseille. Concernant le milieu argentin, les négociations avec le FC Porto seraient trés avancées et un accord serait sur le point d’être trouvé sur la somme de 18,5 millions d’euros. Une dernière réunion serait prévue entre les deux formations pour finaliser le transfert.

Ensuite pour Edouard Cissé, ce dernier s’est vu proposé un contrat de trois ans par le club phocéen. Libre de tout contrat, l’ancien parisien est l’une des priorités de Didier Deschamps. Courtisé également par Nice et Saint-Etienne, le joueur a demandé un petit temps de reflexion pour annoncer sa decision qui selon un proche du dossier sera favorbale pour le club de la Cannebière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.