US

OM :Les 4 pistes pour dénicher un attaquant

par

Lors du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille devrait une nouvelle fois se montrer actif. Bien placé pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le club phocéen aurait commencé ses recherches pour dénicher un ou deux attaquants. Didier Deschamps et José Anigo aurait dressé une liste de quatre joueurs susceptibles de rejoindre l’OM.

André-Pierre Gignac : Sous contrat avec Toulouse, l’international tricolore aurait son bon de sortie pour le mercato estival. Estimé à 25 millions d’euros il y a de cela un an, la cote de ce dernier serait descendu à 15 millions d’euros. José Anigo apprécie enormement le profil du joueur et des discussions pourraient prochainement être entamées avec les dirigeants du TFC.

Kevin Gameiro : Auteur d’une formidable saison avec Lorient, l’ancien strasbourgeois a vu sa cote monter en flèche cette année. Bordeaux le surveillerait également de trés près. Buteur et passeur, ce dernier posséde un profil trés intéressant. Lorient lui a récemment proposer une prolongation de contrat, refusée par le joueur. Concernant l’indemnité de transfert, elle aurait été fixé à 12 millions d’euros.

Kouassi Gervinho : Arrivé en debut de saison en provenance du Mans, l’international ivoirien sait parfaitement adapté au jeu lillois pour en être aujourd’hui un titulaire indiscutable. Explosif sur son côté droit, ce dernier pourrait être recruté pour pallier un eventuel départ de Baky Koné. Concernant un possible départ, le joueur a récemment indiqué qu’il aimerait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions, à moins que le LOSC n’y arrive à se qualifier.

Ireneusz Jelen : Buteur numero 1 à l’AJ Auxerre, l’international polonais dispose d’un bon de sortie pour le marché estival. Sous contrat jusqu’en 2011, ce dernier serait estiméà 6 millions d’euros. Bordeaux et l’AS Monaco le surveilleraient également de près. Néanmoins, sa fragilité fait hésité José Anigo et Didier Deshamps.

Aux dernières nouvelles, André-Pierre Gignac serait la solution numero 1 du staff marseillais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.