MD

OM : Le prix des cadres dévoilés !

par

Les résultats actuels de l’OM ne devraient pas aider les dirigeants phocéens à conserver leurs cadres. Plusieurs joueurs auraient même déjà émis leurs envies de départ après la Coupe du Monde (Valbuena, Mandanda, N’Koulou,…). Néanmoins, combien peut tirer l’OM de ses ventes car qui dit vente, dit remplaçement?

Suivi l’été dernier par Monaco, Steve Mandanda qui aurait désormais la possibilité de remplacer Courtois à l’Atletico Madrid aurait une valeur d’achat de 8 millions d’euros. Le même montant serait d’ailleurs associé à l’attaquant international tricolore, André-Pierre Gignac, d’après L’Equipe.

En ce qui concerne les milieux offensifs André Ayew, Mathieu Valbuena et Florian Thauvin, ils seraient, respectivement, estimés à 10,10 et 15 millions d’euros ! Si le dernier ne devrait pas partir prochainement (à moins d’un nouveau coup de théâtre), le ghanéen aurait tapé dans l’oeil des clubs anglais, alors que le français aimerait tenter une expérience à l’étranger après la Coupe du Monde.

Pour Nicolas Nkoulou, son nom a surtout était cité du côté de Naples. Si les Azzurri voulaient le signer sous forme de prêt avec option d’achat, les olympiens n’auraient pas prévu de le laisser partir à moins de 12 millions d’euros, grand minimum.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.