US

OM : Le mercato sera calme !

par

Interrogé à en conférence de presse après la rencontre face à Lille (2-1), Marcelo Bielsa a encore laissé planer le suspens en ce qui concerne des possibles recrues : « Je vais vous faire le même commentaire que la dernière fois qu’on m’a demandé cela. Si le club décide d’acheter des joueurs, je connaîtrai le montant de l’investissement et j’évaluerai les renforts possibles. Si le club décide de ne pas acheter, je ne serai pas consulté. S’il décide d’investir, je connaîtrai les limites de l’investissement et on verra les options quand on aura des noms.»

Si l’entraineur olympien n’a donc rien confirmé, le président marseillais, Vincent Labrune, a lui affirmé que le mercato serait très calme, au micro de Jean-Charles De Bono : « Le mercato de cet hiver doit être calme à l’om pour permettre au groupe de continuer à avancer. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.