US

OM : Le duo Briand-Marveaux en vue ?

par

En effet selon les dernières informations de RMC, la formation de l’Olympique Marseille envisagerait de piocher dans l’effectif du Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Le club phocéen viserait deux joueurs bretons. Jimmy Briand et Sylvain Marveaux.

Le premier, sous contrat jusqu’en 2013, bénéficie d’une clause libératoire de 6 millions d’euros. Récemment intérrogé sur son avenir, il avait déclaré qu’il donnait sa priorité à l’OM pour un eventuel transfert. Le FC Seville et surtout Bordeaux seraient également sur les rangs.

Concernant Sylvain Marveaux (24 ans), ce dernier est sous contrat jusqu’en 2011 et ne veut pas prolongé son bail avec Rennes. il espère rejoindre une formation qui dispute une Coupe d’Europe l’an prochain. Le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs, mais la perspective de disputer la Ligue des Champions pour le séduire.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.