« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Larsson ou Brandao ?

Selon le quotidien L’Equipe, l’Olympique Marseille pourrait dans le courant de la semaine prochaine, annoncer le recrutement d’un nouvel attaquant. En effet, les dirigeants phocéen ont contacté le suédois, Henrik Larsson, ce dernier doit donner une réponse la semaine, à savoir si il accepte ou non de rejoindre l’OM. Une chose est sûre, le scandinave est la priorité d’Eric Gerets qui a indiqué qu’il espèrait boucler le dossier avant le procain match de Ligue 1.

En cas de refus de l’ancien barcelonais, les dirigeants marseillais pourraient se tourner du côté de l’Ukraine et plus précisément vers le Shakhtar Donetsk où l’attaquant brésilien, Brandao, plaît beaucoup au technicien belge. D’ailleurs ce dernier ne s’est pas gêné pour le déclaré au journal L’Equipe : «C’est une vraie bête, qui ne lâche rien, qui peut tirer toute son équipe vers une autre sorte de football, a-t-il avancé. Il chasse du point de penalty adverse jusqu’au sien. C’est assez étonnant de voir un avant-centre qui travaille ainsi. Il pourrait m’aider beaucoup pour faire du pressing plus haut».

Néanmoins, cette piste pourrait être assez difficile à concretiser, puisque les dirigeants ukrainiens demandent près de 12 millions d’euros pour laisser filer leur buteur.

par :