« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Larqué évoque Fabiano et Berbatov

Toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe, la formation de l’Olympique Marseille peine pour dénicher la perle rare. Luis Fabiano et Dimitar Berbatov sont les deux joueurs pistés par le club phocéen actuellement, deux pistes jugées inaccessibles par Jean-Michel Larqué.

« Ce qui se passe à l’OM en ce moment me rappelle une conversation que j’ai eue avec Jean-Michel Aulas. A l’époque, il voulait recruter Gilardino. C’était les grandes années de l’OL. Et le président Aulas m’expliquait que le Milan AC pouvait se permettre de se payer Inzaghi, Shevchenko et Gilardino. A l’inverse, l’OL ne pouvait pas même pas prendre Gilardino car il était trop cher. Il faut comprendre que de tels joueurs sont inaccessibles pour les clubs de Ligue 1. Actuellement, Marseille est confronté à ce même problème. Luis Fabiano comme Dimitar Berbatov sont des joueurs inaccessibles. Il ne faut pas se cacher la vérité. En ce moment, je ne vois pas comment l’OM peut s’en sortir ».

Aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais auraient réactivé les pistes menant à Loïc Remy et André-Pierre Gignac.

par :