US

OM : L’alternative Babel

par

Alors que le dossier Alessandro Manicni traîne en longueur, les dirigeants de l’Olympique Marseille pourraient prochainement activer une piste alternative.

En effet selon le quotidien La Provence, le club phocéen s’intéresserait à Ryan Babel. Les olympiens auraient pris quelques renseignements pour un eventuel prêt du joueur de Liverpool.

Une solution qui ne seduit pas les Reds puisque ces derniers qui viennent de recruter Maxi Rodriguez, veulent vendre l’international néerlandais. Un dossier qui pourrait s’avérer compliquer les phocéens.

De plus, l’ancien joueur de l’Ajax serait fortement courtisé par Birmingham City. Le promu anglais serait même prêt à mettre 8 millions d’euros sur a table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.