US

OM : Labrune lâché par MLD ?

par

Il y a quelques jours, Vincent Labrune affirmait que le club n’avait pas d’argent et qu’il continuerait donc avec Michel jusqu’à la fin de la saison. Si le président marseillais est presque obligé de subir cette situation sans pouvoir réagir, c’est aussi parce qu’il n’aurait plus de nouvelle de la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. En effet, Labrune qui aurait aimé être soutenu par celle qui vient d’accoucher de jumelle après le match de Rennes pour licencier Michel, se sentirait de plus en plus isolé à la tête du club et aurait compris qu’il n’aurait plus d’aide de la part de MLD. Une belle impasse donc pour relancer le club qu’il envisage de quitter. « Il ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine » précise même un proche du président phocéen.

Cette rumeur a d’ailleurs pris du sens ces dernières heures et notamment grâce à La Provence qui croit savoir qui Margarita Louis-Dreyfus aurait choisi pour remplacer Vincent Labrune. Il s’agirait de son avocat Igor Levin (46 ans). Ce dernier commencerait, d’ailleurs, à s’immiscer dans le quotidien du club et apparaitrait de plus en plus à la Commanderie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.