US

OM : La solution Briand ?

par

Suite à la blessure de Mamadou Niang, sans compter les départs pour la CAN, la formation de l’Olympique Marseille pourrait s’activer pour dénicher un renfort offensif lors du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon le quotidien L’Equipe, les dirigeanrs phocéens penseraient à Jimmy Briand. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, ce dernier refuse de prolonger avec son club formateur.

Le club breton est donc dans l’obligation de vendre son joueur si il veut recuperer une indemnité de transfert. Mais selon un proche du dossier, l’international tricolore ne serait pas chaud à l’idée de quitter Rennes dès cet hiver. Ce dernier préférerait attendre d’être libre pour choisir sa future destination.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.