US

OM : La rumeur Hulk

par

Actuellement chaque jours, le nom d’un nouvel attaquant est annoncé à Marseille. Après Gilardino, Forlan ou encore Gignac, c’est maintenant au tour du brésilien, Hulk, d’être sur les tablettes phocéennes.

Selon le journal Record, les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur la situation du buteur auriverde. Actuellement sous contrat avec le FC Porto, ce dernier aurait une clause de 100 millions d’euros.

Néanmoins, le joueur qui a réaliser une saison moyenne notamment avec une longue suspension coûterait beaucoup moins cher, d’autant que le club lusitanien ne jouera pas la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.