US

OM: La clause mystère d’Eric Gerets

par

Toujours dans le cœur des supporters marseillais, Eric Gerets n’a pas non plus oublié l’OM. Ainsi, il a confié qu’il ne voyait pas l’OM refaire son retard sur Bordeaux mais il a également eu une remarque qui ne manquera pas d’alimenter les forums marseillais dans les prochaines semaines.

Alors que l’équipe de Didier Deschamps peine pour l’instant à produire du beau jeu, Eric Gerets a évoqué l’existence d’une clause inclue dans son contrat à Al-Hilal sans toutefois en dévoiler le contenu. L’entraineur belge s’est contenté de demander aux journalistes de RTL de « militer pour Didier Deschamps en Equipe de France » ce qui laisse à penser que cette clause permettrait à Gerets de se libérer de son contrat aux Emirats en cas de proposition de l’Olympique de Marseille.

Si un tel scénario semble encore loin, nul doute que le possible Come-Back de Gerets devrait tenir la Canebière en alerte durant les mois à venir, tout comme ce fut le cas pour Didier Drogba en d’autres temps.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.