US

OM : Kadir et Samba arrivent

par

Comme prévu, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont recruter l’ailier de Valenciennes, Foued Kadir, et le jeune gardien du Havre, Brice Samba.

 

Selon La Provence, ces dossiers seraient quasiment bouclés. Le milieu de terrain valenciennois devrait même être présent ce mercredi à la Commanderie afin de passer la visite médicale traditionnelle puis signer son contrat qui le liera à l’OM jusqu’en juin 2016. Montant du transfert : 500.000 euros.

 

« C’est fait, je peux vous dire que sauf grosse surprise, Foued signera ce mercredi à Marseille. On a donné notre accord, et il ne reste que l’officialisation du transfert. Je ne vais pas me déplacer dans le Sud, tout sera réglé par correspondance Internet  » a même déclaré le président du VAFC, Jean Raymond Legrand.

 

En ce qui concerne l’arrivée du jeune gardien, celle-ci devrait s’effectuer en échange de 400.000 euros. Ce transfert devrait également poussait Bracigliano vers la sortie et notamment sous forme de prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.