US

OM : J.Ayew, Sougou et Khalifa vers la sortie?

par

A en croire la resse tricolore, l’attaque de l’Olympique de Marseille pourrait être remodelé de fond en comble cet été. En effet, si on vous révélait hier soir des intérêts de clubs anglais pour Gignac, La Provence croit savoir que Jordan Ayew et Modou Sougou, prêtés respectivement à Sochaux et à Evian Thonon Gaillard, auraient déjà de pistes en Angleterre pour le premier et au Portugal pour le second.

Si leur retour est donc plus qu’incertain, l’avenir de Saber Khalifa à l’OM est tout aussi indécis puisque d’après La Provence encore, l’ancien buteur d’Evian est plus que jamais sur le départ. Le journal va même plus loin en révèlant le mal être du joueur qui est totalement isolé dans le vestiaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.