US

OM : Heinze évoque son avenir

par

Intérrogé sur les ondes de RMC, le défenseur Gabriel Heinze s’est exprimé sur son avenir. Actuellement, il est impossible de dire que l’international argentin sera 100% marseillais l’an prochain. Ce dernier attennd de rencontrer ses dirigeants avant de prendre une décision.

« Pour le moment, je ne pense pas à mon aveni. J’y penserais dans deux mois. Je ne sais pas comment je me sentirais à la fin de la saison. Le titre n’aura rien à voir avec ma décision. Si je reste à Marseille, je serais obligé de jouer à 100 %. C’est un club qui mérite que l’on se donne pour lui à 100%. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir être à 100 % la saison prochaine. Il y a des choses qui me vont. D’autres non. On va discuter, on va réfléchir. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.