US

OM : Heinze déjà sur le départ ?

par

Auteur d’une grosse saison sous le maillot marseillais, le défenseur Gabriel Heinze pourrait déjà quitter l’Olympique Marseille. En effet selon les dernières informations de RMC, l’international argentin serait dans le viseur de quelques clubs du Qatar. Il aurait même reçu des offres trés intéressantes qui ne l’aurait pas laissé insensible.

Un départ de Gaby pourrait alléger la masse salariale et surtout cela devrait permettre de prolonger le contrat de Taye Taiwo. Mais reste maintenant à savoir si Didier deschamps serait prêt à laisser partir l’un de ses hommes de base.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.