US

OM : Heinze arrive ! Bielsa fait le tri dans l’effectif

par

A peine arrivé, Marcelo Bielsa aurait déjà fait part à ses nouveaux dirigeants, des joueurs à conserver et de ceux à vendre. En effet, selon La Provence, l’entraîneur argentin ne compterait pas sur Mathieu Valbuena qui devrait, comme prévu donc être cédé. En ce qui concerne Gennaro Bracigliano, Souleymane Diawara, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Rod Fanni et Saber Khalifa, leur avenir ne se situerait également plus à l’OM et leur transfert pourrait venir grossir l’enveloppe des transferts. A noter que les prêtés Modou Sougou, Florian Raspentino, Foued Kadir, Jordan Ayew et Larry Azouni auraient tous été observés et pourraient également ne pas porter les couleurs de l’OM l’an prochain.

Annoncé sur le départ par contre, André Ayew, Morgan Amalfitano ou encore Jérémy Morel devraient quand à eux être conservés et ainsi connaître en tant qu’entraineur, Gabriel Heinze. L’ancien joueur de l’OM qui les a cotoyé, devrait effectivement revenir, selon Mario Cordo, journaliste argentin, puis Veronica Brunati, correspondante de Marca en Argentine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.